Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE NOUNOU POUR VOTRE COMPAGNON
17 janvier 2012

La suite en détail ...

Je vous disais donc que je propose des services de garde d'animaux aux particuliers depuis 10 ans, nous allons donc voir en détail les modalités :

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis ni un refuge ni une pension. Je me déplace uniquement à votre domicile, sur Brest et ses environs, selon la périodicité choisie.

 

PRISE DE CONTACT :

Que ce soit ponctuellement ou occasionnellement, en cas d'absence ou d'invalidité, je me propose de venir chez vous à heures fixes pour m'occuper de votre animal de compagnie.

Pour tout contrat, me contacter le plus tôt possible, au minimum la semaine avant votre départ. Nous pourrons ainsi prendre un rendez vous afin de nous rencontrer, faire connaissance avec vous mais aussi avec votre animal. Nous remplirons alors une autorisation de passage qui précise la périodicité de passage, les habitudes de votre animal, les coordonnées de votre vétérinaire et vos coordonnées en cas d'urgence.

Le paiement et les clés sont remis lors de cet entretien. Je déposerai ensuite vos clés dans votre boite aux lettres à la fin de la prestation.

Une feuille de passage sera laisser en évidence sur une table afin que vous puissiez prendre connaissance de ce qui aura été fait en votre absence. (heure et jour de passage, si problème recontré comme par exemple un pot de fleur renversé...)

 

PRESTATIONS :

Pour les chats : Jeux, caresses, changement de litière et distribution d'eau et de nourriture, vérification de l'état de santé.

Pour les chiens : Jeux, caresses, distribution d'eau et de nourriture et promenades, vérification de l'état de santé, possibilité de dressage (avec supplément selon les besoins) et de massages. Sachez que les horaires habituelles de promenade sont respectées.

Je suis habilitée également à m'occuper de tout autre animal de compagnie (N.A.C, oiseaux, poissons, reptiles...) et selon votre souhait je me propose aussi d'arroser vos plantes, de relever le courrier (surtout pour les longues absences) et d'ouvrir et fermer les volets.

La nourriture ainsi que la litière doivent être fournies. La quantité de nourriture à donner quotidiennement sera à préciser sur l'autorisation de passage. Il faudra également mettre à disposition les cages de transport et les carnets de santé, en cas de problème médicaux, je pourrais ainsi intervenir immédiatement en amenant votre compagnon directement chez votre vétérinaire habituel. 

En cas de problème médical, je me permettrais de vous contacter aux numéros d'urgence que vous m'aurez laissé. (si pas de réponse de votre part, je laisserai un message sur votre répondeur). Dans tous les cas, votre vétérinaire sera contacté immédiatement et votre animal y sera conduit rapidement. Les frais engendrés seront à votre charge et devront être remboursés lors de votre retour.


TARIFS :

Le tarif varie selon le nombre de visites souhaitées par jour. Généralement, lorsqu'il s'agit d'une garde de chat, une visite par jour voire tous les deux jours suffit (selon les besoins de présence et de câlins habituels de votre chat). En ce qui concerne les chiens, deux visites voire trois par jour sont souvent demandées.

* Ses tarifs concernent les habitants de Brest, pour les extérieurs proches il faudra compter 1€ de plus et pour les plus éloignés 2€ de plus.

Pour les chats : 9€/jour (pour 1 visite) et 16€/jour (pour 2 visites)

Pour les chiens jusqu'à 15 kg : 12€/jour (pour 1 visite), 22€/jour (pour 2 visites) et 30€/jour (pour 3 visites)

Pour les chiens de plus de 15 kg : 18€/jour (pour 1 visite), 28€/jour (pour 2 visites) et 42€/jour (pour 3 visites)

Pour les N.A.C. et tout autre animal : 7€/ jour (pour 1 visite) et 12€/jour (pour 2 visites)

S'ajoute à cela 20% en cas de visite les dimanches et les jours fériés.

Si vous vous absentez plus de 10 jours, vous aurez droit à une réduction de 10 % et pour une absence de plus de 20 jours, la réduction sera de 15 %.

Je tiens à préciser que les services supplémentaires proposés (courrier, plantes, volets...) sont gratuits !


> Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je serais intéressée par vos services je vous laisse mon adresse mail jserveaux@yahoo.fr pour de plus amples informations.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598
Publicité