Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE NOUNOU POUR VOTRE COMPAGNON
17 janvier 2012

Bienvenue à tous sur mon blog ...

... dédié à nos amis les bêtes et à tous ceux qui les chérissent !

 

Amoureuse depuis toujours de l'espèce animale, j'ai consacré ma jeunesse à les comprendre et à m'en occuper. D'abord bénévole à la SPA d'Oeutrange (en Moselle, 57, d'où je suis originaire) où je m'occupais surtout des chats (mise en quarantaine, traitements médicamenteux, hygiène de la pièce de vie et des cages de contension...) mais également des chiens (promenade, toilettage et nettoyage des locaux), je me suis ensuite dirigée vers les cours de dressage afin de mieux connaître et comprendre le caractère de nos compagnons canins.

Afin de me perfectionner dans le milieu animalier, j'ai suivi des cours pour devenir assistante vétérinaire, ce qui me permet aujourd'hui de savoir administrer des soins et médicaments à tout animal de compagnie. Suite à un choix personnel, me voici émigré de ma Moselle natale vers la Bretagne, plus précisément le Finistère (29), où je suis actuellement des cours de toilettage ... mais nous y reviendrons un peu plus tard ! C'est à Brest que je me suis intégrée dans des associations animalières en étant famille d'accueil pour des chats abandonnés et que j'ai travaillé chez différents vétérinaires et en animalerie.

Je conclue donc ma présentation en vous précisant que depuis 10 ans je propose mes services aux particuliers pour la garde de leurs animaux de compagnie.

La suite en détail ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598
Publicité