Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE NOUNOU POUR VOTRE COMPAGNON
29 janvier 2012

De la pub ...

Eh oui, comment se faire connaître autrement que par de la pub !?!

Je suis déjà inscrite dans différents forums où je poste des annonces de garde pour me faire connaitre mais j'ai besoin de vous pour élargir mes contacts alors n'hésitez pas à en parler autour de vous !

D'autant qu'à partir de septembre ou octobre, un nouveau service viendra s'ajouter à mes prestations : le toilettage ! En effet, actuellement en formation pour devenir toiletteuse, je passe le diplôme en août 2012. Je pourrai ainsi proposer à mes clients actuels ce service à tarif réduit !

Je compte sur vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598
Publicité